Superbike / Moto GP

 

  img_motogp1

 

 

Kawasaki

img_motogp2

Depuis 2007, Total et Kawasaki ont confirmé leur partenariat dans le sport mécanique et de l'approbation des lubrifiants Elf moto dans plusieurs pays pour des applications à la fois première monte et les différents services. En 2013 Total va continuer ce soutien aux équipes officielles Kawasaki en WSBK, WSS, SST1000 et ARRC, ainsi que l'équipe Kawasaki SRC dans le championnat du monde d'endurance. L'année dernière, les réalisations fantastiques avec les pilotes de Kawasaki, plus le coup du chapeau dans les 24 heures du Mans pour l'équipe SRC, remportant pour la 3ème fois cette course mythique, et la même année, le Bol d'Or des 24 heures.

 

Toutes ces performances sont à l'image de la haute qualité des lubrifiants ELF.

 

 

LCR Honda Racing Team

img_motogp3

Depuis 2009, Total Motorsports a confirmé son engagement en MotoGP, la catégorie ruban bleu de la compétition moto sur circuits, avec la team LCR Honda dirigé par Lucio Cecchinello.

Une équipe privée étroitement liée à
HRC Honda , LCR Honda fait partie des meilleures écuries de course en 2012 avec une moto spécialement développée par les ingénieurs de Honda avec des contributions technologiques des carburants spéciaux et des équipes d'additifs de produits de ELF.

L'arrivée d'un nouveau pilote, Stefan Bradl,  Champion du Monde
2011 en Moto2, sera un atout supplémentaire pour mettre en valeur la marque ELF au cours de la saison 2012.

 

Pilotes:

·         Stefan Bradl, Germany, 22, Spanish 125 Champion (2007), 2011 Moto2 World Champion.

Team Manager:

·         Lucio Cecchinello

 

 

 

 

 

 

X

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs .