Startupper de l'année par Total

Startupper de l'année par Total - Liste des Lauréats

 

startupper

Vous avez été nombreux à participer à la première édition du Challenge Startupper de l’année par Total. Nous vous en remercions.

A l’issue d’une procédure de sélection qui a mobilisé plus de  10 jurés,  et suite aux séances des soutenances qui ont permis aux finalistes de présenter leurs projets aux différents membres du jury, vous trouverez ci-dessous la liste des trois lauréats : 

1er  Prix : DZ CASSE avec une récompense financière de 2 000 000 DA TTC

S’inspirant des sites de e-commerce, l’idée du projet « Dzcasse » est de connecter toutes les boutiques de pièces de rechange automobile du territoire national et créer un seul entrepôt virtuel, qui sera géré par une application sur le réseau en tant que stock de pièces détachées. Il s’agit de créer une entreprise qui a pour mission la gestion d’un réseau de casse automobile sur le territoire national.

photo NM

2e Prix: Rdv Toubib avec une récompense financière de 1 000 000 DA TTC

Rdv Toubib est un service à l’intention des praticiens de la santé et de leurs patients. Il permet aux médecins d’être visibles sur internet et d’être facilement localisés. Il permet également de gérer simplement et efficacement les rendez-vous médicaux, via une seule interface et sur une seule plateforme et ce, aussi bien pour les médecins que pour les patients. 

Lauréat SK

2e Prix ex aequo : URBIIZ avec une récompense financière de 1 000 000 DA TTC

Urbiiz est un réseau social urbain sous forme de carte interactive basée sur la géo localisation, qui permet d’accéder en temps réel aux événements et informations liées à son voisinage : communauté et proximité (relationnelle), bons plans commerciaux, actions citoyennes autour de soi.

image_startupper

Encore une fois, bravo.

?? ?? ??