Edition 1 

Parce que les idées ont besoin d’énergie pour grandir, Total lance le Challenge Startupper de l’Année dans près de 60 pays à travers le monde.
Ce challenge s’adresse à tous les jeunes entrepreneurs locaux ayant un projet innovant qui pourrait faire bouger les choses dans leur pays. Après plusieurs phases de sélection, notre jury local nommera 3 gagnants ainsi qu’un Coup de Cœur Féminin. 
Les 3 lauréats remporteront le label « Startupper de l’Année » et bénéficieront d’une aide financière, d’un accompagnement et de la visibilité pour leur projet.
 
Tentez de devenir Startupper de l’Année !

 
 Edition 2

Parce que les idées ont besoin d’énergie pour grandir, Total lance la deuxième édition du Challenge Startupper de l’Année.
 
Lors de la première édition, Total Lubrifiants Algérie avait récompensé trois jeunes créateurs d’entreprise : 

Premier prix : Nassim MESSAOUDENE pour le projet DZ CASSE

S’inspirant des sites de e-commerce, l’idée du projet « DZ casse » est de connecter toutes les boutiques de pièces de rechange automobile du territoire national et créer un seul entrepôt virtuel, cet entrepôt sera géré par une application sur réseau en tant que stock de pièces détachées. Il s’agit de créer une entreprise qui a pour mission la gestion d’un réseau de casse automobile sur le territoire national. 

Deuxième prix : Samia KHEDIM  pour le projet RDV Toubib

RDV Toubib est un service à destination des praticiens de la santé et de leurs patients. Il permet aux médecins d’être visibles sur internet et d’être facilement localisé. Beaucoup plus encore, il leur permet de gérer simplement et efficacement leurs Rendez-Vous sur une seule interface et sur une seule plateforme que ça soit pour les médecins et leurs patients. 

Troisième prix : Islem FOURA  pour le projet  URBLIZ

Urbiiz est un réseau social urbain sous forme de carte interactive basée sur la géo-localisation, qui vous permet d’accéder en temps réel aux événements et informations liées à votre voisinage: communauté et proximité (relationnelle), 

A nouveau, ce challenge s’adresse à tous les jeunes entrepreneurs locaux ayant un projet innovant qui pourrait faire bouger les choses dans leur pays. Après plusieurs phases de sélection, notre jury local nommera 3 gagnants ainsi qu’un Coup de Cœur Féminin, nouveauté cette année.
 
Les 3 lauréats remporteront le label « Startupper de l’Année » et bénéficieront d’une aide financière, d’un accompagnement et de la visibilité pour leur projet.
 
Vous aussi, tentez de devenir Startupper de l’Année !